Transport et livraison
Dès que votre colis est expédié, vous recevez par mail un lien pour vous permettre de suivre en ligne le déroulement de la livraison de votre colis.
En principe notre transporteur est mondial relay ou la poste.
Sous l'appellation "frais de livraison" sont comptabilisés tous les frais liés à l'expédition de votre colis : les frais de port, les frais de préparation, les frais d'emballage. Ils sont forfaitaires.
Après réception de votre paiement, nous nous efforçons de traiter votre commande le jour même ou le lendemain. Les délais de livraison donnés s'entendent à compter de l'expédition de votre colis.
Toutes les marchandises que nous envoyons par notre transporteur, sont assurées. Néanmoins nous ne pouvons être tenu responsable d'un quelconque Dommage , le transport étant effectué par un Tiers .
Veuillez toujours à vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise avant la signature du bon de livraison au transporteur, faute de quoi il vous sera impossible de réclamer un quelconque dommage par la suite , et INDIQUEZ TOUJOURS LA MENTION : " SOUS RESERVE D'OUVERTURE DU COLIS " , même si le colis ne paraît pas endommagé.
Si le colis est endommagé , vous pouvez refuser celui-ci et nous prévenir , nous ferons le nécessaire auprès du transporteur, il nous sera alors retourné pour réparation ou échange du matériel .
Si , une fois ouvert , vous constatez des dégâts , Veuillez nous prévenir endéans les 24H afin que nous puissions effectuer les démarches auprès du transporteur.
Vous disposez d'un délai maximum de 24h pour nous signaler tout dommage.
Veuillez toujours à vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise avant la signature du bon de livraison au transporteur, faute de quoi il vous sera impossible de réclamer un quelconque dommage par la suite , et INDIQUEZ TOUJOURS LA MENTION : " SOUS RESERVE D'OUVERTURE DU COLIS " , même si le colis ne paraît pas endommagé.
Si le colis est endommagé , vous pouvez refuser celui-ci et nous prévenir , nous ferons le nécessaire auprès du transporteur, il nous sera alors retourné pour réparation ou échange du matériel .
Si , une fois ouvert , vous constatez des dégâts , Veuillez nous prévenir endéans les 24H afin que nous puissions effectuer les démarches auprès du transporteur.
Vous disposez d'un délai maximum de 24h pour nous signaler tout dommage.
Une commande expédiée ne peut être annulée.